Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES D'ANDRE TORREMONEIL

AuteurMessage
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: DES NOUVELLES D'ANDRE TORREMONEIL   Jeu 22 Déc - 1:16

Coucou tout le monde,
Je peux ce soir vous communiquer des news d'André Torremoneil le papa de Corinne et de Corinne elle-même également.
Pour André, il ressent très fort les bienfaits du reiki, il est souvent pris de besoin de somnoler, et il est très calme et lâche prise. Les nouvelles concernant la maladie par elle-même sont assez bonnes puisque s'il y a bien cancer il ne semble pas y avoir ni ramifications ni métastases, il y aura donc prochainement une chirurgie qui a toutes les chances de succès. Le moral est bien meilleur.
Pour Corinne il faut attendre que l'inflammation ait bcp régressé pour pouvoir lui faire passer une IRM. Soit il y a décollement de la coiffe donc arrachement des ligaments et dans ce cas là il faudra opérer, soit il n'y a que simple déchirure musculaire et ligamentaire et il faudra attendre que tout se remette en place avec le traitement et le repos. Je vous tiens au courant je la vois ce WE. Déjà elle vous remercie de tout coeur pour vos envois de Reiki pour elle et son papa.

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com

DES NOUVELLES D'ANDRE TORREMONEIL
Page 1 sur 1