Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COINCEE DU DOS

AuteurMessage
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: COINCEE DU DOS   Lun 16 Jan - 18:39

Coucou tout le monde !
Pour compléter la panoplie me voilà coïncée du dos!
une réponse du corps! certes! de quoi ai-je plein le dos ???????????
Bien sur je connais la réponse ! Passer des heures à me morfondre, à surveiller le téléphone auquel j'ai imposé le silence, etc...
En tout cas une bonne leçon à tirer de tout cela! Il faut que j'arrive à faire taire ce corps qui crie très haut son mal être!!
Alors dès que tout cela sera passé et que j'aurai retrouvé ma mobilité ( croyez moi, sortir mon gros toutou cassée en deux c pas la joie!!) je prends la ferme résolution de me distraire, d'accepter toutes les invitations que je reçois à sortir, aller au restau, aller danser ce que je ne faisais plus depuis le mois de juin!
Donc un peu de reiki ne sera pas superflus pour que je puisse répondre présente!
Merci et gros bisous à tous et toutes!

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
papytom

Maître Reiki : ++ dont J.Richard(F.d) TKQ (VN.d) VV (thibet)
Niveau Reiki : Maître Enseignant

MessageSujet: Re: COINCEE DU DOS   Mar 17 Jan - 22:50

Du Reili ?
Mais tu es le REIKI lui-même.
Est-ce qu’on donne du REIKI au REIKI.
Seulement voilà, tu t’oublies.
Remets les pieds sur terre.
En avant marche et redresse ton dos.
Je suis sûr que tu n’es plus coincée à l’instant même où tu lis ces phrases.
Tu n’as besoin de personne.
Retrouve toi toi-même, telle que je te connais.
Affectueusement
papytom
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Maître Reiki : Eliane Liraud
Niveau Reiki : 2nd degrès

MessageSujet: Re: COINCEE DU DOS   Mer 18 Jan - 0:54

courage Eliane Flo m'a raconté au tèl. Tu m'avais dit que Papytom était dur avec toi : je vois ça! Je me demande quand même si dans ces cas là on ne se sent pas un peu abandonné par le Reiki ; a moins que ce ne soit mon manque d'expérience. Nerveusement je vais mieux, je vais chez l'ostéopate demain. Je n'ai pas encore repris ma grille je me laisse encore un peu de temps de récup.
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: Re: COINCEE DU DOS   Mer 18 Jan - 1:29

Oui Mylène, c'est vrai Papytom sait être dur (mais tellement gentiment) avec moi quand il le faut! quand je mérite un coup de pied aux fesses il est toujours là pour le donner avec juste raison et crois moi, c'est comme le syntol "ça fait du bien là ou ça fait mal!! lol!
En plus il a raison sur un autre point : ce soir je n'ai "presque plus" mal au dos!!CQFD!!! Pourquoi??
Il a suffit d'un coup de fil tout à l'heure que je suis fière d'avoir bien géré!!
J'ai pu être calme et détachée, donner les conseils demandés en plus de prendre de mes nouvelles.
Ce soir je redresse mon dos Papytom et j'ai quitté mes oeillères, et je vois droit devant (mais aussi un peu autour et c'est plein de bonnes surprises!! mdr)!
Merci mon Papytom ce soir je mettrai un coussin sous mes fesses pour m'asseoire mais c'était nécessaire!!
Plein de bisous à tous et toutes! Plein de bisous supplémentaires à toi Papytom et la prochaine fois pense à te chausser de charentaises avant! MDRRRRRRRR!!

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COINCEE DU DOS   

COINCEE DU DOS
Page 1 sur 1