Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mer 30 Nov - 5:44

Bonjour tout le monde,
Je m'appelles Laure, j'ai 28 ans, je suis de Nemours, petite ville de Seine-et-Marne (77).

J'ai eu la joie d'être initié par la sémillante* Very Happy (mes plus plates excuses pour la définition… Embarassed) et délicieuse Nanou (celle par qui le meilleure arrive => oui on se rattrape comme on peut Very Happy…)
Le stage de premier degré eu lieu le 11 et 12 novembre 2005. j'ai un beau diplôme, je suis fière !! cheers

Ce que je peux dire, c'est que c'est impressionnant. Au début, j'ai eu du ressenti tout de suite, ce qui m'a beaucoup étonné. Mais rien se passait pour ma personnalité.

Mais maintenant au bout de 17 jours, je commences à en ressentir les effets. Je ne sais pas si c'est lié, mais je pleures beaucoup. Et souvent, sans raisons. Ce que je veux dire, c'est rien ne provoque les pleurs en particulier, je fais quelque chose sur mon ordinateur et paf, je pleures. Je penses que j'évacue beaucoup de choses. Ou alors c'est parce que j'ai arrêté un anti-dépresseur… mystère je ne saurais pas le dire.

J'espères faire mon reiki, comme il faut. En tous cas, j'ai hâte de passer au second degré !!!

Mes impressions sur le stage, c'est marrant à faire, on a des crises de fou rire assez sympas. J'avais une co-stagiaire de 15 ans, Marion, très sérieuse et appliquée. Elle est adorable ! Franchement, j'aimerais le stage second degré avec elle. Et il faut dire, que l'on avait de la chance avec Nanou comme maître. Nous pouvions que bien apprendre.

Nanou je t'adores !


P.S. : Sémillante lol!
A l'hospice, on ne dit plus "C'est bien Papy, t'as l'air en forme!" mais on dit "Mais comme tu es sémillant dans ta robe de chambre verte, Edmond!"
[En parlant d'une personne] Qui manifeste une vivacité enjouée, une gaieté pétillante avec un vif désir de plaire, frétillant, fringant.
[En parlant d'une chose et, plus partic., appliqué à une façon d'être, une faculté] Vif, enjoué, fringant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mer 30 Nov - 15:20


Merci Laure de ce beau témoignage ! Je suis ravie d'apprendre que les choses bougent pour toi même si ce n'est pas toujours très agréable, c'est si je peux m'exprimer ainsi " un parcours obligé". Preuve que le grand nettoyage se fait! Bien sur, le fait d'avoir arrêté tes anti-depresseurs y est aussi surement pour quelle que chose, mais dis moi?? Ne penses-tu pas aussi que si tu as pu les arrêter ce n'est pas un hasard?? Le reiki est passé par là et certes tu pleures mais tu ne sembles pas être plus dépressive que d'ordinaire au contraire puisque je vois que tu positives sur ton avenir, ton second degré etc... Alors Bravo ma chérie! sois certaine que le moment venu tu seras au top niveau pour poursuivre sur le chemin du Reiki! Je te sens d'ailleurs très motivée et je pense que Marion l'est aussi d'après les news que je reçois.
Plus d'anti dépresseurs ça veut dire aussi moins de poisons pour ton foie qui en a déjà bien assez, le dreinage avec le kinkéliba va aider aussi, reste confiante!
Merci pour tes compliments, je ne sais pas si je mérite autant d'éloges mais en tout cas je fais de mon mieux pour vous rendre ces stages le plus agréable possible et le reiki le plus simple et interessant possible également! N'est-ce pas un outil merveilleux? Quant à ta définition de la "sémillante" merci pour la maison de retraite etc.. Je n'y suis pas encore!! Mais pour le reste ça me plait bien!! mdr!!!
Plein de

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
papytom



Nombre de messages : 95
Localisation : Puteaux
Maître Reiki : ++ dont J.Richard(F.d) TKQ (VN.d) VV (thibet)
Niveau Reiki : Maître Enseignant
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mer 30 Nov - 22:46

Bonsoir Orchidiana
Ton message est très touchant.
Toutes mes félicitations pour ton premier degré avec "celle de qui la meilleure arrive"
Tu sais, t'as eu de la chance d'être initiée par une "Princesse d'Egypte".
Oui c'est vrai que les réactions des nouveaux initiés sont des fois très bizarres, voire dramatiques.
J’ai vu souvent des élèves pleurer ou rire sans retenu.
J’ai vu souvent des élèves s’évanouir dans l’espace de quelques minutes jamais plus.
J’ai vu une élève qui était en train de soigner une autre, s’écrouler par terre puis se relever comme si de rien n’était.
J’ai connu un cas qui a failli mal tourner. Au cours de la période de 21 jours, une de mes élèves du premier degré, avait fait tomber un vase de collection très précieux qui s’était brisé. Voulant recoller les morceaux, elle avait mélangé les 2 composants de la colle Araldide à deux tubes dans la paume de sa main gauche. Heureusement pour elle, son mari rentrait juste à ce moment là. Il l’entraîna illico dans la salle d’eau et enlevait de sa main toute la colle avec de l’eau chaude. Quelques minutes plus tard, la colle se serait durcie et ce serait la chirurgie à l’hôpital.
Ne sois pas trop pressée pour passer le second degré. Une certaine évolution énergétique est nécessaire. Elle s’effectue tout doucement mais immanquablement tous les jours. Il lui faut un certain temps.
Beaucoup veulent aller trop vite et sautent cette étape merveilleuse et perdent le bénéfice de ce changement indispensable à toute bonne évolution future.
Rien absolument rien ne peut remplacer le temps.
Vouloir aller trop vite est comme le petit enfant qui devient adulte du jour au lendemain sans jamais connaître la merveilleuse époque de sa jeunesse.
Ton Maître jugera le moment venu.
Cordialement
papytom
Voilà pour toi avec toute mon affection

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 1 Déc - 1:30

Merci papytom king pour ce super message à Laure! (en fait elle est la fille de Georges j'ai donc initié le père et la fille)
Ton message est comme toujours empreint de la plus grande sagesse et je sais que Laure sera sensible à la belle orchidée que tu lui as offerte.
Sa co-stagiaire Marion m'a adressé un mail et va venir sur ce forum prochainement le temps que je valide son inscription qd elle la fera, ensuite elle viendra se présenter,vu que je pars demain pour le Limousin, je me connecterai de chez le papa de Sandra.
Je te confie la boutique en attendant! queen
Plein de gros bisous

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 1 Déc - 5:07

Merci beaucoup aux deux maîtres que je préfères même si je ne connais pas encore papytom ! Oui effectivement je suis la fille de mon père… Very Happy mais en plus je suis la fille de ma mère, n'est ce pas extraordinaire ??? mdrrr Laughing

Merci papytom pour l'orchidée elle est magnifique Smile Smile Et je te remercie pour ton discours empreint de sagesse qui me touche beaucoup.

Nanou m'a raconté pour la princesse d'Egypte ! Nefertiti !!! farao farao Je suis honorée d'avoir été initiée par sa réincarnation ! respect… Et cela ne m'étonne pas en plus !!! Smile

Je vais écouter ton conseil pour le temps qu'il faut entre le 1er et le 2nd degré, je ne vais donc pas sauter mon "adolescence reiki" lol Je penses aussi qu'il faut du temps, et je penses que pour certains il faut plus de temps que pour d'autres.

Les anecdotes que tu racontes sont étonnantes, c'est la "claque" en quelque sorte que reçoivent les stagiaires au moment de leur auto-guérison spirituelle. Je ne pensais pas que c'était si violent, moi je n'ai senti, c'est normal ?

Citation :
le dreinage avec le kinkéliba va aider aussi, reste confiante!

Oh oui, j'adore ça en plus ! Wink

Je vous adore tous les deux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 1 Déc - 9:56


Quelle sagesse ma chérie!! Bravo! ne t'inquiéte pas outre mesure si tu n'as "rien senti" tout n'est pas toujours aussi violent mais il vaut mieux être prévenue au cas ou... Les expériences que raconte papytom ne sont pas rares. et ça effraie lorsque le stagiaire n'est pas prévenu c'est vrai! Pour ma part lorsque j'ai reçu mon 2e degré rien de violent cependant les larmes coulaient sur mon visage sans que je sache la raison et sans que je puisse les stopper!
Le reiki protège aussi souvent à notre insue! Exemple : Lorsque je suis repartie de Cogolin le jour ou papytom m'a initiée à la maîtrise il tombait des cordes! Papytom n'était pas rassuré de me voir reprendre la route sous ce déluge mais il fallait que je rentre sur Hyères ou mes fils m'attendainet!
Je devais emprunter pour cela un itinéraire très sinueux avec un fossé sans garde-fou bordant les virages, je suivais une file de voitures et d'autres me suivaient à environ 60 km/h/ et me faisaient des appels de phares car je ne roulais pas assez vite pour eux! quand tout à coup sans savoir pourquoi, j'ai brusquement lâché la pédale d'accélarateur et abordé le virage suivant à 40km/h et là, dans le virage...............une plaque d'huile certainement venue d'un camion qui avait une fuite ou je ne sais quoi mais ma voiture s'est mise à danser la valse des patineurs! gauche droite gauche droite...et.....arrêt pile au bord du fossé (environ 20m de profondeur!) Pendant ce temps et spontanément, je me suis mise à appeler "le 1er symbole à haute voix, l'espace de qqs secondes Comme j'avais fort ralenti les autres qui me suivaient aussi évidemment, et dans le virage plusieurs on valsé, mais............sans gravité! Il n'y a eu ni tôle froissée ni corporel! Et franchement ce n'était pas normal! Un conducteur est descendu de voiture, venu à ma hauteur et m'a dit :" je ne sais pas ce qui vous a informé car juste dans le virage on ne pouvait pas le deviner à l'avance, mais vous nous avez certainement sauvé la vie!!!"
Je me suis contentée de sourire (jaune car j'ai eu très peur) et j'ai pensé "MERCI REIKI!!!
Voilà une belle preuve de protection !!
[/size]

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Dim 4 Déc - 5:18

Ça fout les boules ce que tu racontes !!! pale mais néanmoins je suis ravie que le reiki soit si efficace, c'est rassurant !!! Et t'as eu d'autres exemple des stagiaires qui ont vécus des situations extrêmes comme ça ?

Et sinon je m'appliques pour le reiki, je fais comme tu m'as dit pour le chakra coronal, même allongée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roland

avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mar 20 Déc - 14:01

Salut !
Laure,depuis la derniere fois que je t'ai vue,
t'avais pas la grande forme.Comment vas-tu
aujourd'hui ?
A+ Roland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 22 Déc - 17:46

Salut Roland !! ben aujourd'hui c'est pas brillant je me casse la figure assez facilement malheureusement. Et je suis allée voir le (®@‡??©?ß~?) médecin Evil or Very Mad Evil or Very Mad … Bref… (respire Laure Lacher prise, Lacher prise…) mais je suis fière de moi, je ne suis pas énervée !!! Smile cheers

Il m'a raconté n'importe quoi pourvu que ça mousse, ce qui fait que je me suis senti vraiment stupide sur l'instant. 😕 scratch «#*%@^!»
Mais je me suis dit "mais qu'est ce qu'il racontes ?" Il a dit à maman qu'il m'avait dit lors de mes précédentes consultations qu'il fallait que je gardes mes ordonnances, alors qu'il ne me l'a jamais dit !! Quand maman a vu ma tête , elle a bien constaté qu'il mentait. Et il a menti sur d'autres choses que maman se rappellait de mon "passé médical", à propos de mon traitement par exemple.

Ce qui fait qu'il a essayé de nous embrouiller avec : le jargon médical, des choses inexactes, il s'est même contredit à plusieurs reprises. Quand on est sorti de son cabinet, on était à la fois en colère et amorphe (si si… Very Happy)

Bref… Et toi ça va ? Comment va Yolande ? Et les enfants ? Et Sandra (mais ça on a l'habitude… Wink)

Gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roland

avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 22 Déc - 18:23

Si je comprend bien ce toubib est un Charlatan (avec un grand C comme [/[color=red]color]C.. ) :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad
Mais si j'ai bien tout suivi,le Reiki te soulage et te fais du bien !
Et qu'en disent ton pere et Nefertiti ? farao
Tu sais pour Sandra il y a des O et des Ba,mais dans l'ensemble ça va.
Nous aussi.

A+ Roro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 22 Déc - 20:21

j'en étais certaine!! lol! Figure toi qu'hier soir j'ai annoncé à ton papounet la façon dont se déroulerait ta consultation et je ne me suis pas trompée! (encore une fois)Je suis fière de toi car tu ne t'es pas énervée! Tu sais, ces messieurs du corps médical n'aiment guère que l'on passe outre leurs ordres car ce sont bien des ordres lorsqu'ils te bourrent de médicaments : IL FAUT prendre ceci ou cela sans ça vous irez mal etc.. et comme toi tu as décidé de te passer avec succès de certains de ces poisons ça les énerve! reste zen et continue sur ta voie! Puisque le Reiki t'aide sans ces sal......ies fais confiance au Reiki pour les autres médicaments bien sur il faut que tu voies le neurologue ne supprime plus rien, les anti-dépresseurs ok mais le traitement de fond ne prends aucun risque seul le spécialiste te dira ce qu'il faut faire dans ton cas. Tu as déjà gagné une bataille, bientôt tu gagneras la guère j'en suis certaine!
Plein de gros bisous.
farao

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Ven 23 Déc - 0:45

Je vous remercie pour ces posts d'encouragements !!! Smile Smile Mdr C comme C** C'est un peu ça ! Very Happy Il est surtout orgueilleux comme un paon, avec un complexe d'infériorité dû à sa couleur de peau. Il est de mauvaise fois, c'est affreux ! Evil or Very Mad
Et pour faire mine de camoufler ça, il m'a balancé que moi j'ai un complexe d'infériorité dû à mon physique que je trouves hideux, je trouves ça petit et grotesque. Il est dégueulasse d'avoir fait ça. :( C'est puérile

Ah oui et puis il m'a parlé de mon problème cardiaque (c'est nouveau ça viens de sortir) il ne l'a jamais fait avant, mais il s'affole tout d'un coup, on se demande pourquoi, il est marrant

Mais, je me suis pas énervée pour plusieurs raisons :

1- je me suis souvenu d'une hospitalisation où je me suis engueulée avec lui (pour une raison très c**** et j'avai tort sur ce coup là c'est vrai, mais pour le reste, non) et où j'ai craquée, mais vraiment craquée, j'ai pleuré de 15h00 à 22h00 pratiquement sans m'arrêter. Il m'a évidemment raconté n'importe quoi exemple : vous obtenez un rendez-vous en 5 min. avec le Pr Lubetzki (ah bon… j'étais pas au courant, mais il m'a scié le mec… je suis restée sans voix !)

Le pire, j'ai eu une migraine atroce toute la nuit, je n'ai pas pu dormir, le lendemain je l'avais encore. Ça c'est passé au mois de mai 2004 et je m'en souviens encore. J'étais effondrée… 😢 J'ai perdu mes moyens, il en a largement profité pour me balancer des vacheries et c'est moi qui me suis excusée en plus le lendemain, quelle imbécile je suis ! Il m'a déstabilisé, avec une facilité déconcertante, cet e****** (désolé… silent)

2- J'étais trop faible, pour réagir

3- j'étais attérée, je n'en croyais pas mes noreilles… ("noreille" c'est fait exprès)

4- j'ai bien vu que cela ne servirai à rien du tout vu le phénomène d'orgueil mal placé que j'avais en face de moi.

Il a voulu m'enlever toute crédibilité auprès de ma mère. Heureusement cela n'a pas marché. Mais cela va fonctionner, je le crains, auprès du Pr Lubetzki que je vais voir au mois de Janvier. Et là, j'ai fais comme tout le monde j'ai galéré pour avoir le rendez-vous. Et j'ai eu six mois d'attente, comme tout le monde également. Mais ça baigne sinon… Very Happy

Je sais très bien qu'il ne faut pas se mettre en colère, mais il y a des situations qui ne vous laisse pas le choix. C'est cela le drame, quand les gens vous prenne pour un abruti il faut se défendre, maintenant, tout dépend de l'arme employée pour se défendre. Et là pour l'instant je ne sais pas, alors j'attend.

Mais ce qui est sûr c'est que pépère, il est pas près de me revoir. je tiens à ma santé mentale. Et le côtoyer, fais qu'automatiquement, ben ça me contrarie tellement que je me transforme en psychopator !! :twisted: :twisted: niark niark mdrrrrrrr

Mais c'est vrai, que le reiki m'aide énormément et franchement je préfère cette solution naturelle à souhait à des sal****rie (Wink)
Et je continues le traitement actuel jusqu'au rendez-vous et la neurologue me diras quoi faire (oui c'est une femme, et elle est sans chichis Wink)

Je vous adore, mega bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gizmette

avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Var
Maître Reiki : Eliane Liraud
Niveau Reiki : 1e degrès
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Sam 24 Déc - 16:07

tu atteints la zénitude ma chérie c cool! jminkiété un peu de labsence de t nvl menfin si ca va mieux c parfait!
la voie-x du reiki est en toi! Wink dire que tavé pas confiance en toi, tu réussis drolement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Sam 24 Déc - 20:45

Vive la zenitude !! Wink J'espères que cette attitude cool va durer. Désolé d'avoir été moins présente sur MSN.

J'espères que pour l'assurance, ça pas aller trop loin. Mais je me défends et j'y tient ! non mais, il n'y a pas raison ! Je suis LAURINATOR !!! Plus forte que Terminator ! Mdrrrrr

Et toi tu vas bien ?? J'espères que tu passes un bon Noël ! Smile Embrasse tes parents pour moi !! Smack


:noel03: :noel04: :noel12: JE VOUS SOUHAITE À TOUS ET À TOUTES UN JOYEUX NOËL !!! :noel12: :noel04: :noel03: Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roland

avatar

Nombre de messages : 149
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Sam 7 Jan - 23:24

[size=18]Dis-moi ma Laure,ça fait quelques jours que on ne ta pas vue sur ce site,j'espere que tu va bien.
Je parle de Laure,car les autres ,je ne les connait pas personnellement (a part Nefertiti ),et je sais que Laure a des problemes de sante actuellement .[/
size]

(tu dort ? )
A+.Roro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Dim 8 Jan - 14:17

:thk: Roland !Les grands esprits se rencontrent car j'ai envoyé un MP hier soir à Laure en ce sens!
Jo m'a dit qu'elle ne va pas très bien, toujours ses malaises et se sent très fatiguée.
J'attends des news et vous les communiquerai si elle ne vient pas ici.
Bisous

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
papytom



Nombre de messages : 95
Localisation : Puteaux
Maître Reiki : ++ dont J.Richard(F.d) TKQ (VN.d) VV (thibet)
Niveau Reiki : Maître Enseignant
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Dim 8 Jan - 14:25

mes bon voeux de prompt rétablissement à Laure.
je lui envoie beaucoup beaucoup de REIKI d'AMOUR.
Gros bisous
Affectueusement
papytom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Lun 9 Jan - 3:03

Je voudrais remercier chaleureusement tout le monde pour tout le Reiki que vous m'envoyez, cela me touche beaucoup et je vous remercie aussi pour toute l'affection que vous éprouvez pour moi !
J'éprouves également de l'affection pour vous tous

je ne comprends ses malaises, je ne comprends pas non plus cette fatigue, bref je suis un peu perdue…

Je vous fais des gros bisous à tous
Affectueusement
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Lun 9 Jan - 12:06

il me vient une idée! il faudrait procéder à un décodage biologique et nous avons une amie spécialiste en ce domaine! j'envisage sérieusement d'approfondir la question aussi!
Papytom, j'ai perdu les coordonnées de Mary-George, si tu pouvais lui faire connaître ce forum et voir si elle souhaite y participer ou se mettre en contact avec Laure ce serait bien qu'en penses-tu? et également me redonner ses coordonnées ça me ferait plaisir de la retrouver.
Plein de gros bisous

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
papytom



Nombre de messages : 95
Localisation : Puteaux
Maître Reiki : ++ dont J.Richard(F.d) TKQ (VN.d) VV (thibet)
Niveau Reiki : Maître Enseignant
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Lun 9 Jan - 15:23

Nanou0947 a écrit:
j'ai perdu les coordonnées de Mary-George, si tu pouvais lui faire connaître ce forum

Déjà fait il n'y a pas longtemps.
Elle est formidable et m'avait rendu un grand service.
Je te donne son e-mail par courrier
Affectueusement.
papytom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Lun 9 Jan - 18:37

Merci je l'attends avec impatience!!

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mer 11 Jan - 22:48

Je souhaiterais savoir ce qu'est un décodage biologique, en quoi ça consiste ? C'est dur à faire ?

Gros bisous !!
:inso44:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papytom



Nombre de messages : 95
Localisation : Puteaux
Maître Reiki : ++ dont J.Richard(F.d) TKQ (VN.d) VV (thibet)
Niveau Reiki : Maître Enseignant
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Mer 11 Jan - 23:37

Bonsoir Laure
En gros le décodage biologique consiste à retrouver la racine, (la source) et la cause du mal. En possession de ces renseignements notre esprit peut modifier certain terrain de pensée qui amène souvent à la guérison miraculeuse.
Ce qui est très important c’est la confiance absolue qui doit régner entre le praticien et son client. Tout doit être éclaircie d’une manière franche, sans détour, sans ombrage.
Le praticien interroge et aide le patient à retrouver la racine de ce mal. Ensuite ensemble, ils cherchent un terrain propice à la guérison. Cela peut durer plusieurs jours.
Exemple d’un petit décodage très simple :
Un ami m’avait demandé :
-« Bonjour Papytom
Que décodes-tu sur le déchaussement dentaire ? »
J’ai répondu :
-« A mon avis c’est une sorte de rejet d’éducation parentale ».
Gros bisous
Affectueusement
papytom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidiana

avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Nemours (77)
Maître Reiki : Eliane Liraud (Nanou ;-))
Niveau Reiki : premier degré
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 12 Jan - 6:40

Merci papytom pour l'explication Smile Smile Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanou0947
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 296
Localisation : Lodève (34) France
Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   Jeu 12 Jan - 10:38

tu dors quand ma chérie?? Message posté à 4h40! tu sais qu'il te faut prendre bien soin de ta santé et le sommeil est réparateur!
Si tu n'arrives pas à dormir essaie les plantes soit en gélules soit en sirop : Passiflore, valériane. Malheureusement je n'ai plus de sirop de coquelicot à t'offrir il a fait fureur 50 bouteilles vendues en 2 mois! cette année je compte sur toi pour la cueillette tu n'oublies pas hein? ainsi je t'apprendrai à le faire comme promis et j'en ferai bcp plus, j'ai déjà des réservations en masse des utilisateurs qui l'ont testés et le trouvent extraordinaire!
Plein de gros bisous.

_________________
Nanou
ose ta vie toi seul(e) la vivras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Orchidiana (enfin je veux dire Laure :-D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCKM ça veut dire quoi ?
» ayoye, paragraphe tsé veux dire? :-P
» L'antipathie
» Hye
» Lolotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges Reiki :: Echanges Reiki-
Sauter vers: