Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DEMANDE D'AIDE

AuteurMessage
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: DEMANDE D'AIDE   Lun 23 Oct - 13:22

Coucou tout le monde

J'ai reçu ce matin un appel téléphonique d'une amie de ma mère me demandant de l'aide

J'aimerais vraiment que vous puissiez vous joindre à moi pour ce cas. Surtout les niveaux deux car il s'agit d'une aide à distance

Jean-Louis Thevenet

né le 18 octobre 1960

actuellement hospitalisé à Roanne (42)

Jean Louis a eu une petite alerte cardiaque (mini infarctus) jugée sans gravité il y a 15 jours, traitement cholestérolémie et anti coagulants, seulement voilà, il y a 9 jours il s'est effondré devant son épouse et depuis il est dans le coma.

La famille demande de l'aide, des pensées de lumière et d'amour pour les niveaux 1 et l'envoi de reiki à distance pour les niveaux2 seront les bienvenues.

Je compte sur vous tous et toutes.

Nous savons qu'il ne nous appartient pas de demander la guérison car rien ne prouve que ce soit la meilleure hypothèse, ne connaissant pas l'étendue des lésions cérébrales pour le moment, demandons donc que le reiki agisse pour le mieux, la solution juste. (elle ne sera pas forcément celle espérée par la famille et elle l'accepte.° J'aurais certainement des nouvelles dans la soirée et je vous tiendrai au courant de l'état réel.

Merci de votre implication.

Bises à tous et toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com

DEMANDE D'AIDE
Page 1 sur 1