Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AUTRE DEMANDE D'AIDE

AuteurMessage
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: AUTRE DEMANDE D'AIDE   Mar 24 Oct - 23:42

Je vous livre tel que reçu le message de mon amie Marion (niveau 1) et vous remercie de votre aide. Nous devrons faire sans la date de naissance précise mais ça n'est pas très grave ça ira quand même. Tous les renseignements sont dans le message.
Bisous et merci de vos réponses que je ferai suivre à la famille en message de soutien.

Salut Eliane,

A la réunion de cet aprèm, j'ai rencontré une amie qui a malheureusement elle aussi un grave souci.
Son neveu de 21 ans est entre la vie et la mort depuis mercredi, un accident de moto.
Tout le côté gauche est gravement touché cerveau compris, il a de plus contracté une sérieuse infection pulmonaire.
Il s'appelle Nicolas Jouet, hospitalisé à la Salpétrière à Paris je n'ai malheureusement que son mois et année de naissance : juillet 85.
bises @+

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com
William
Invité

MessageSujet: A new topic   Dim 11 Mar - 22:57

Hi, you're right! And look at my sites, maybe you'll find something useful here: penney[/url] store[/url] penneys[/url] clothes[/url] billing software[/url] billing and coding[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] boots[/url] boots[/url]
jordans[/url] rug[/url] rolex[/url] (oxycodone)[/url] Vaio[/url] provider[/url] VoIP[/url] eye surgery[/url] life insurance[/url] life insurance[/url] advance[/url]
foreclosure[/url] Exchange[/url] solutions[/url] . I'll be very glad if I can help anybody find something he really needed Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCMaroon
Invité

MessageSujet: some solutions?   Jeu 22 Mar - 7:46

I have a small business and now I really need a good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTRE DEMANDE D'AIDE   

AUTRE DEMANDE D'AIDE
Page 1 sur 1