Echanges Reiki

un forum pour parler du reiki de vos expériences poser des questions et avoir des réponses
Prévision

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES DE JEAN LOUIS

AuteurMessage
Nanou0947
Administrateur

Maître Reiki : Thomas Nguyen Tam Truc
Niveau Reiki : Maître enseignant

MessageSujet: DES NOUVELLES DE JEAN LOUIS   Mer 25 Oct - 20:19

Coucou tout le monde

J'ai eu des nouvelles de Jean-Louis ce matin et malheureusement elles ne sont pas bonnes.

Il y a fort peu de chances pour qu'il s'en sorte et surtout s'il s'en sort il sera dans un tel état qu'il vaut mieux qu'il s'en aille? le cerveau est définitivement endommagé? il serait un légume s'il refaisait surface.

Marie-Laure son épouse demande à tous ceux et celles qui l'entourent et la soutiennent de "prier pour qu'il s'en aille doucement" Les médecins n'ont pas le droit de débrancher avant un délai de 15 jours semble-t-il, le feront-ils après je ne sais pas.

A tous les niveaux 2 je demande d'envoyer l'énergie Reiki dans le sens de la requête de son épouse, nous l'accompagnerons dans ces derniers moments pour que son voyage se fasse en douceur.

Merci de soutenir également Marie-laure dans cette épreuve.

même nom de famille, Thevenet, date de naissance 22 mai 1960 et lieu de résidence Roanne également.

Bises à tous et toutes;

Voir le profil de l'utilisateur http://reiki.nanou047.com

DES NOUVELLES DE JEAN LOUIS
Page 1 sur 1